Cher(e)s ami(e)s licenciés, parents et dirigeants de la J.A Isle Rugby

 Tout d’abord j’espère que cette période compliquée vous trouve en pleine forme et que nous nous retrouverons le plus rapidement possible à Lamarsaude.

Pour le moment nous n’avons pas les dates officielles quand à la reprise des activités sportives, nous vous tiendrons régulièrement au courant des avancées, les installations du club restant inaccessibles en raison de la crise sanitaire. 
Dans la continuité de la structuration de notre club j’ai le plaisir de vous annoncer la venue de Didier Jamot à la tête du club la saison prochaine. 
Didier, après 8 ans au comité directeur, a accepté de nous rejoindre pour renforcer l’équipe dirigeante. Fraîchement retraité (directeur d’intermarché Landouge) il va nous apporter son enthousiasme, son expertise et son amour pour notre club et ce sport. Je reste bien évidemment à ses côtés pour mener à bien notre projet de club commun. 
Autour de nous, une équipe soudée et déterminée, constituée de bénévoles déjà au sein du Club, mais aussi de nouveaux venus, continuera à porter haut les valeurs ciel et blanche. 
Enfin je tenais à vous affirmer mon attachement à toutes les catégories du club, des U6  aux seniors et notre impatience de vous retrouver prochainement. 
Continuons à grandir ensemble. 
Forza JA 
Denis Monzat 
Président JA Isle rugby